gaialily Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 A priori c'est 8 megapixels, peut etre 3D, ecran 3,7'' et resolution wvga, processeur double coeur et 768 mo de ram. Et surtout le clavier physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 De toutes manières quelle est l'utilité d'un capteur 16Mp avec des lentilles si mauvaises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Oui la course aux mégapixels ne sert pas à grand chose. Ils devraient plutôt revoir leurs capteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bon il semblerait que des meilleurs lentilles soient en chemin, d'après certaines news que j'ai lu sur Engdaget, maintenant faut voir si elles seront integrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Moi j'ai actuellement mon DHD que j'adore mais je pense m'en défaire à la sortie du Evo 3D. Le Evo 3D est une bete de course maintenant j'éspère qu'ils vont pas etre radin sur la batterie comme le DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 voila enfin une bonne raison de changer mon desire...un desire z 2 ca peut etre interessant c est clair... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Le HTC Chacha est sorti en france et dispo chez plusieurs revendeurs mais on ne trouve pas de sous section sur ce mobile dans la section HTC... pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.