emilien Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour, Lassé par les gadgets (emoji, etc.) de HandcentSMS, je suis passé sur GO SMS, qui me convient très bien hormis sur un point : je n'arrive pas à avoir un accusé de réception (confirmation de lecture, petite icone à coté du MMS) sur les MMS que j'envoie... Est ce possible, si oui comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Toujours pas d'accusés MMS... je croyais pourtant que GO Sms Pro le faisait :rolleyes: Up ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck Slyder Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Toujours pas d'accusés de reception pour les MMS à prioris.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.