oeildefeu Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) Bonjour ou bonsoir, j'ai installé titanium backup et lors du premier lancement il me disait qu'il lui manquait busybox.. bon ben je me débrouillé grace aux tutoriaux du forum pour l'installer avec succès je pense! Donc merci :) Mais il me mets toujours (titanium backup) SQLite => failed ! Bah comment je lui fous SQLite ?! c'est quoi ce problème? Modifié 4 janvier 2010 par oeildefeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 sqlite existe deja lol c'est le type de base de donné utilisé par android lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) merci, je sais ça, c'ets bien pour ça que je comprends po! :lol: J'ai envoyé un mail au dev.. :) en effet me suis mal exprimé .. "comment je lui fait comprendre que SQLite ets bien présent ?" Modifié 3 janvier 2010 par oeildefeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 En fait l'application nécessite l'éxécutable sqlite3, comme j'ai une ROM de base.. made in SFR, ben je l'avais po! Si y'a besoin je la posterai ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) Bon ça marche toujours pas: J'ai bien installé tout le tointoin mais le problème est que busybox ne prend pas les droits root :-S $ su su # busybox whoami busybox whoami whoami: unknown uid 2000 qui du coup provoque ça # busybox ls -l /data/data/ busybox ls -l /data/data/ ls: can't open '/data/data/': Permission denied Du coup leprog ne peut pas lister les packages! alors que $ su su # cd /system/bin/ cd /system/bin/ # ls -l su ls -l su -rwsr-xr-x root shell 86944 2009-10-20 22:44 su # ls -l busybox ls -l busybox -rwsr-xr-x root shell 1745016 2010-01-03 14:24 busybox J'ai bien le s dans le chmod .. si quelqu'un a une idée .. je suis preneur! Modifié 4 janvier 2010 par oeildefeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Je ne connais ni le programme ni busybox (honte à moi ?) mais le problème est un souci d'accès en mode root je dirais. Es-tu sur de pouvoir utiliser ces deux programmes sans requérir à un accès root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 ben j'ai rooté mon tel, puisque je peux faire un "su" sans problème.. et que overclock widget marche bien par exemple! Du coup je comprends pas bein ta question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Ben la question était de savoir si tu étais bien root ni plus ni moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 bah du coup je dirais que oui je suis root.. du coup tu viens de me faire penser à quelque chose.. je vais essayer de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Salut Oeildefeu. Aurais-tu par hasard résolu ton problème ? Car j'essaye actuellement d'installer titanium backup sur un magic32B mais ca bloque au même niveau que toi: whoami: unknown uid 2000 (sauf que dans mon cas c'est whoami: unknown uid 10040) Je suis sur la rom officielle de sfr 1.6 et mon tél est bien rooté. Je suis preneur de toute solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 (modifié) heu non :-S po résolu.. j'avais abandonné! Du coup j'suis passé sous cyanogen. Sinon un nandroid te permettra de tout sauvegarder.. dispo via un recovery genre http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=530492 que tu peux booter depuis le fastboot par exemple! Donc tu flashes rien sur ton tel, tu peux t'en servir juste pour sauvegarder :) Modifié 19 mars 2010 par oeildefeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Oui je connais nandroid mais ce n'est pas vraiment le même fonctionnement que titanium backup. Je voulais faire un backup de toutes mes applis pour les réinstaller quand je teste de nouvelles roms, tant pis je continuerai comme avant. Merci de ta réponse en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 ha oui effectivement c'est po pareil c'est sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.