19phil67 Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Marque = Samsung Modèle = Galaxy S Couleur = Noir Débloqué = Oui, d’origine Date d'achat = 18/02/2011 Garantie = oui Facture = oui (Rue du commerce) Version du logiciel = I9000XWJS8 Etat = neuf, aucune rayure ou microrayure Boîte complète = oui Accessoires supplémentaires = Etui Melcko Jacka (voir photo), 2 coques rigides, protections d’écran Lieu de vente = de Strasbourg à Colmar Vente par la Poste = oui, envoi après réception du paiement Prix = 275€ fdpin Echange = seulement contre un LG 2x , bien sûr j'ajoute quelques €€€ (mêmes conditions : état neuf, débloqué) Remarque = 2ème main Photos :
Invité Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Salut ! Le prix est il négociable? Tu l'as acheté nu sur "rue du commerce.com" ? Pourquoi le vends-tu? J'habite à Colmar ;) Pierrick
19phil67 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Posté(e) 31 mars 2011 Le prix est-il négociable? Pas trop mais si remise en main propre, je retire 15€ Tu l'as acheté nu sur "rue du commerce" ? Il s'agit d'une deuxième main que j'ai très peu gardé mais d'après la facture qu'il m'a transmise, oui. Je peux t'envoyer un scan si tu me donnes ton adresse en MP ;) Pourquoi le vends-tu? Parce que je change très (trop d'après ma femme) souvent de téléphone car je me lasse vite et aussi pour financer un Desire S ou un Xperia Arc
AMIRAL BENSON Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour, Intéressé à ton prix fdpin si compelt et effectivement comme neuf. Cdt AB
19phil67 Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Posté(e) 4 avril 2011 Désolé, j'ai oublié de le noter mais c'est en cours avec bodipif
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.