paulv Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Je crois que les defy T-mobile et orange UK sont compatibles UMA (unik chez orange) et la fonction n'est pas active en france ma question: est ce qu'une ROM UK ou autre offre cette possibilité? ou peut être la prochaine mise à jour Froyo? peut on installer smart wi-fi de kineto? (il me semble que ce n'est accessible qu'aux constructeurs) je suis néophyte en smartphone et mon defy est version 2010 donc avec le potentiel problème de haut parleur ce qui me fait hésiter à installer une autre rom (garantie...) surtout si la prochaine mise à jour officielle est imminente... votre aide appréciée merci Paul.... mon premier post ici, et site très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfy Tchy Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Up, si quelqu' un à une idée ,ca m' intéresse aussi :mad: ,merci d' avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.