philippe83 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour, je dispose donc d'un samsung Naos. J'ai téléchargé des applications via android market. J'aimerai pouvoir mettre mes applications sur ma carte SD et non dans la mémoire interne du téléphone. La notice d'utilisation me dit que mes applications sont enregistrées dans le fichier moviNAND que je ne trouve pas... Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Faut d'abord voir si tu es sous Eclair ou sous Froyo.... Sauf erreur de ma part, pour mettre les applis sur la carte SD il faut au minimum Froyo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe83 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Merci, oui j'ai cru comprendre ca également. La je suis en 2.1 et il faut que je sois en 2.2 je crois, donc le problème est réglé... Maintenant comment passer sur du 2.2 ca j'en sais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.