Aller au contenu

[Echangé/Vendu][Vendu] Nexus One 240€ fdpin


Sakam

Recommended Posts

Je me sépare de mon N1 car je suis passé à un dualboot WP7/CM7 sur HD2 et que, même si je voulais conserver mon N1 pour "l'honneur" (^^), il me sert quand même plus à grand chose :emo_im_undecided:

Constructeur : HTC

Modèle : Nexus One

Version d'android : Gingerbread 2.3.3 officielle (GRI40)

ROM : stock (custom sur demande)

Date d'achat : 07/09/2010

Lieu d'achat : Saphelec (société affiliée à SFR Business Team) : Forum Frandro via Garp

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie : 07/09/2012

Simlockage opérateur : non

Accessoires : dans son coffret d'origine complet + 1 coque silicone souple, 1 coque caoutchouc noire, 1 étui simili cuir, 1 support GPS pour voiture

Mode le livraison / remise : colissimo/Chronopost/remise en main propre (Grenoble et ses environs, Paris)

Prix : 240 fdpin (collissimo) / 250 (chrono) / 230 en MP (si Paypal rajouter 5€ ^^)

Echanges acceptés : contre un androphone niet, après faut voir...réfrigerateur, 103SP, pneus usagés...

SAV : Non

Remarques : 2ème main (acheté au grandissime Garp) / En parfait état : écran protégé par film et 0 rayure sur la coque)

img20110331142504.jpg

Merci d'avance de ne pas me proposer vos Tattoo et autres Optimus one ;) Je souhaite le vendre, après je suis pas contre un échange éventuellement mais j'ai déjà quasiment tout ce dont j'ai besoin donc..à voir...

Pour info et ceux qui veulent une "assurance", en vente sur Priceminister (4.9 pour 35 ventes) mais bien sur pas au même prix (commission oblige ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement non, comme j'ai dit j'ai mon HD2 avec WP7 et Andro et franchement ça me va bien ^^ A la rigueur un ptit 3GS faudrait voir (ios est le seul OS que j'ai pas encore touché)

Merci quand même de la propal ;)

...Si y'en a qui veulent des photos plus nettes de la coque et l'écran demandez, mais je trouvais celle la "classe" B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jackyhd: j'attend encore un peu avant de le brader (par respect pour lui :) )

@adamL : si ton prépuce (hum, ton pré plus) est desimlocké, nickel de chez nickel et éventuellement encore sous garantie ça pourrait coller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas persévérer un peu sur le déblocage ? Y'a pleins de tutos et vidéos. Peut être un blem de compatibilité avec ton OS, a priori marche pas bien sous 7 x64.

En plus t'a voulu bien faire tu l'a passer en webos 2 mais j'ai lu que valait mieux un bon 1.45 qu'un mauvais 2.0 sur pre plus (lag, perte de fonctions, bugs de certains programmes).

Je dis pas complètement non mais locké SFR sans assurance de le délocker, niet :emo_im_undecided:

Edit: Pour info je viens de me prendre un Nook Color (grosse promo sur Qoqa) donc je vais mettre en vente mon Archos 70IT (comme neuve sous garantie...). Si certains veulent se faire un combo N1+70IT y'a moyen de faire un prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...