Aller au contenu

dexter v1.2 a 1.4


folio100

Recommended Posts

Bonjour

J ai une folio100 avec la rom dexter v 1.2 (dexters folioMod v1.2 toshiba edition - android 2.2)

J ai pas mal de question a poser car je suis debutante avec cette tablette.

Est il obligatoire de formater la tablette pour mettre la version a jour ?

J ai bien acces au market d android je peux charger des applications sauf ........ toutes les versions d angry birds. J ai sans arret des messages d erreur d installation (meme avec la nouvelle version de angry birds a rio). Ce probleme de chargement est il du a la version de la rom ? J ai adrsser un mail en "charabia" anglais a rovio ils m ont repondu mais j'comprend rien..... juste un renvoi sur leur forum.....et si il n y a que des anglais suis vraiment "mal barree" pour comprendre quelque chose.

J ai charge aussi un market alternnatif (yaam) et impossible de charger quoi que ce soit ! Entre utre des enigmes (en francais) a resoudre.

J ai essaye de trouver les reponses par moi meme sur different forum mais je n ai pas touve reponses a mes questions. Aussi je m adresse a vous.

Merci mille fois pour vos reponses eventuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

le mieux serait de passer en 1.4 ou. 1.3 y en a qui prefere cette derniere

J ai eu des problemes d installation d appli je sais plus sous quel version de dexter j etais mais actuellement sous 1.4 pas de probleme d installation de jeux ( angrybirds asphalt5 samurai 2 ... tourne nikel sous foliomod 1.4 ) ou d appli payante ou non

Apres il vaut mieux formatter la folio a chaque changement de rom pour eviter les conflits d install y a des outils de sauvegarde ( titanium pro ) pour gagner du temps quand tu reinstalles tous, perso je sauvegarde toutes mes appli avec appmonster ça me suffit j en ai pas beaucoup, pour le reste des données j ai une sauvegarde sur pc donc voila mais y a un topic epingles en haut du forum ou tu trouveras de meilleurs explications sur les outils de sauvegarde.

pour ton probleme de market je sais pas jamais essayer mais teste appbrain ou andropit pour voir

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...