Oliara Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Bonsoir, J'ai un joli HTC Tattoo, j'en suis assez content, il me suffit mais voyez-vous, j'aimerais supprimer tout les trucs du genre HTC Sense et toutes ces choses qui ralentissent Android. J'aimerais donc savoir comment installer Android dans sa version de base sans ajouts ;) Merci d'avance et bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Tu peut supprimer tout ses options dans : Paramètres > Applications > Gérer les applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Quel interet d'enlever le htc sense ??? ça ne fait pas partie intégrante du tattoo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Améliorer la fluidité à priori. C'est donc possible de virer Sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ap0 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 C'est possible, en changeant ta ROM : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=103810#p103810 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Je ne suis pas sur que virer sense améliore la fluidité, ce n'est pas une surcouche (comme cela se fait sur les WM), mais il est intégré au système. Ceci dit c'est toujours des éléments en plus à charger effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 C'est possible, en changeant ta ROM : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=103810#p103810 La ROM Générique HTC pour le Tattoo est une ROM Sense également non ? Là, c'est juste pour se débarrasser de la ROM custo par Orange. Hmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ap0 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 @Garp : effectivement, au temps pour moi. Par contre, tu n'es pas obligé d'utiliser sense, il existe des alternatives, comem la home "normale", Openhome, etc, .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Avant de le "virer" completement , y a pas moyen de sauvegarder l apk ? Car moi aussi SENSE ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Sense n'est pas une application à part entière, tu peux pas la sauvegarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.