Tsuko Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour à tous; Voila j'ai un petit problème quand je reçois un SMS ! J'ai deux notifications, celle venant de Handcent SMS que je veux conserver et celle de la messagerie d'origine que je voudrais supprimer ! J'ai deux sonneries différents et deux notifications différentes dans la barre des taches !!!! Comment faire pour désactiver la sonnerie et la notification d'origine, j'ai beau tout désactiver/décocher dans la messagerie d'origine je reçois toujours cette notification et la sonnerie de réception de message qui va avec ??? J'ai changé de Rom pour voir si le problème venait de la mais c'est pareil (passage de vilain rom 13 à elinux 2.1) D'avance merci car je pète un plomb avec ce problème ...... >Tsuko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Il faut aller dans l'application SMS d'origine > Menu > paramètres > désactiver les notifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Salut Elney, En fait justement cette notification est déjà désactivée dans les paramètres de la messagerie de SMS d'origine et j'ai toujours une double notification !!!! J'ai essayé de changer le son de la notification de la messagerie d'origine et le son ne change pas donc je pense qu'elle est bien désactivée mais que la notification vient d'ailleurs mais d'ou ????? Par contre quand je change la notification qui se trouve dans paramètres (du téléphone) -> sons et notifications -> sonnerie notification, la sonnerie de la notification change mais j'ai toujours les deux notifications !!! On peut la désactiver dans les paramètres du téléphone car c'est celle ci qui me pose problème a priori mais je ne trouve pas ??? Encore merci pour votre aide ;) !!! Tsuko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Bon j'ai un peu bidouillé mon téléphone pour trouvé d'ou provient cette notification ^^ ! En les notifications du messages SMS d'origine sont bien désactivées donc cela ne vient pas de là ! Voici ce que j'ai comme Notification: "You have an unread message" -> un message nono lu a priori ^^ ! Mais pas moyen de trouver comment la désactiver, je ne la trouve pas dans la messagerie d'origine, elle se cache ou ??? Merci à vous. Edit: Problème Résolu, enfinnnnnnnnnnnnnnnn En fait il s'agissait de Beautiful Widget, donc j'ai lancé Beautiful SMS sur mon écran d'accueil et j'ai paramétré de sorte qu'il n'y ai plus cette notification ! Si ça peut aider quelqu'un j'en serais ravi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.