AD_77 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour, Farfouillant sur XDA j'ai trouvé cette écran sympathique.. j'aime bien l'effet de dégradé avec l'image.. Je voudrais reproduire un peu la même chose sur mon téléphone.. http://forum.xda-dev...76483&page=1868 (Le 1er) Cherche donc à savoir comment il as fais pour les "icones" pour les appels.. Message.. et email. Car je ne les trouve pas, et je m'y connais pas assez en personnalisation Android.. Merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 tu parle du screen 3 avec SMS Unread ? ou du dock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Oui pardon j'ai pas précisé, c'est celui de l'écran principal 'screen 3' J'avais reconnu le compteur de SMS Unread.. Ceux ou y a marqué "Dial" le trait et la description en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 ok il y a une partie qui est fait sur le wall la partie inférieur ex: Open dialpad to call etc avec le trais .après il a juste modifier SmsUnread il a mis des icônes texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Ah ok je pensais plutôt que c'etait fais avec unie appli Merci a toi pour les precision.. J'ai pas trop le temps de m'occuper de ca en se moment donc je verrais plus tards.. Faut d'abords que je crée les fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.