ercator Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour, après l'achat hier d'un super HTC DESIR HD je me sépare de mon cher Nexus one ! Constructeur :google Modèle : nexus one Version d'android : 2.3 gingerbread (officiel) Date d'achat : juillet 2010 Lieu d'achat : paris, sfr Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 07/2011 Simlockage opérateur : non Accessoires : ceux compris dans la boite + house cuir, silicone et protection ecran. Mode le livraison: paris ou dans le 94 prés de chez moi Prix : 220€ Echanges acceptés : non (j'ai deja mon désir) SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Remarques : 2nd main, tres bon état néanmoins quelques traces d'utilisation (zero choc, mais quelques griffures sur la coque uniquement, j'ai essayé de les prendre en photo mais ça se vois tres peu^^) L’écran est Amoled est n'a ni griffure ni pixel mort !!! il est nickel A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Personne ? ^^ Allez il trône fièrement sur mon bureau le pauvre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Peut être, mais je ne mords pas. Je suis ouvert aux dialogues ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Up à 220€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Sur des site je l'ai vu a 300 euro pour un neuf... J'aurai aimer te le prendre mais sa na rentre pas dans mon budget Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Transaction en cours avec Korline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Sujet à cloturer ! Parfaite transaction avec korline ! A quand un système de notation des membres ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Idem ! Très bonne transaction, très content du Nexus One. Frandroideur (ça se dit ? :)) très sympa et honnête sur les petits défauts de l'appareil (vraiment très minimes !). A recommander pour ses prochaines ventes ! (et voila pour la notation !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.