Roucarnage Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour tout le monde ! J'ai eu en ma possession ce Htc le 23/02. Il fonctionne impeccable est il est superbe. Mais depuis cette semaine j'ai un problème assez gênant et cela concerne la batterie. Quand je le mets à recharger, la diode est bien allumé et l'icône de la batterie se charge... mais pas la batterie en elle même. Par exemple, ce midi je l'ai mis à recharger et il y avait on va dire 74%. Un demi-heure plus tard je regarde et surprise, 73%.. Même cette nuit je l'ai mis à recharger, quand je me suis levé la diode était verte ( le HTC était éteint ) et je l'ai allumé vers 10h mais il n'y avait que 78% de batterie... Donc j'aimerais savoir ce que je dois faire car là je sèche. Problème de chargeur ? de batterie ? ou le HTC lui même ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Pour savoir si c'est le chargeur tu peux déjà voir si connecté avec le câble USB à ton PC, il se recharge bien ou pas. Si oui, c'est que cela vient du chargeur donc direction la boutique pour un échange de chargeur... Si, branché en USB au PC il ne se recharge pas, même chose, direction la boutique mais pour changer le Desire HD... Fais aussi des essais avec le téléphone complétement éteint pour voir. Tu le laisses se recharger pendant 2 heures et tu l'allumes pour voir s'il est chargé. C'est en tout cas ce que je ferais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roucarnage Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 OK cherchant un peu sur mon ami internet, j'ai trouvé ceci : http://www.forummobiles.com/topic/230008-desire-il-ne-charge-plus-sav-en-perspective/ J'ai le même problème. J'irais donc tout à l'heure chez Orange pour changer de batterie. Et avec le câble USB la diode est bien allumé et l'icône de la batterie qui se charge fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.