Aller au contenu

Final Fantasy VII sur PS1


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai bien envie de me refaire Final Fantasy VII sur mon Galaxy S, j'ai donc installé FPse , mais une fois FF VII lancé, le son était comme raccourci, c'était juste la note mais comment dire, brute ... Donc j'ai ensuite essayé PSX4Droid, mais ce coup ci, il y avait bien les résonances, mais le son était en accéléré ... J'ai essayé de modifier les réglages de l'émulateur, j'ai bien mis le Bios, mais rien y fait ^^ Avez vous une solution pour y jouer avec un son correcte ? XD

Je recherche aussi un logiciel qui est capable de prendre une vidéo d'android, comme une capture d'écran mais en vidéo, à la façon de vidéocam pour Windows, si vous connaissez le nom, je suis prenneur ^^'.

Je précise au cas ou cela peut être utile que mon Galaxy S tourne sous Android 2.2.1 ( darky v9.5 ).

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est bizarre ton son. D'autant que je viens de réessayer exactement la même cinématique sur le mien et ça marche nickel. J'ai moi aussi un galaxy S, mais en 2.2.1 xwjs5.

T'as bien mis le bios 1001 avec tes isos, puis donner le chemin d'accès dans "system". Après il faut aussi désactiver l'option HLE. Et sauvegarde tes paramètres comme ça.

Vérifie que spusynch est toujours coché.

T'as bien la dernière version de fpse ?

Si ça marche toujours pas c'est peut-être ton iso, essayes-en un autre. Ca fait pareil avec un autre jeu ?

Si ça marche toujours pas c'est peut-être la rom darky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...