bart38 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Salut, j'aimerais savoir comment lancer mon application au démarrage du système. Merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Moi j'aimerais qu'on m'apprenne comment empêcher des applis de se lancer au lancement du téléphone... lol J'espere que tu ne vas pas faire un appli trop insistante! Je ne connaissais pas la réponse, mais en tapant ta requete dans Google, j'ai trouvé en 2 secondes! lol http://blog.burnayev.com/2009/08/android-development-how-to-launch.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart38 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 Lol merci de ta réponse. Ben c'est juste que je programme un alarmManager. Et si la personne éteint son telephone je pense que celui ci est coupé donc j'aimerai le relancer quand le téléphone se rallume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Si la réponse te plait, tu peux cliquer sur le petit pouce vers le heut en bas de mon message, j'ai besoin de glorifier mon égo.. lol Bon courage pour le dév! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Moi j'aimerais qu'on m'apprenne comment empêcher des applis de se lancer au lancement du téléphone... lolJ'espere que tu ne vas pas faire un appli trop insistante! Je ne connaissais pas la réponse, mais en tapant ta requete dans Google, j'ai trouvé en 2 secondes! lol http://blog.burnayev.com/2009/08/android-development-how-to-launch.html Moi aussi ca m'intéresse fortement. As tu eu l'info ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.