BenCoh Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour, Je voudrais savoir comment installer un fichier FIX... j'ai le bug de l'heure qui ce dérègle dans les sms et j'ai trouvé un fichier sur internet qui répare ce bug, mais je ne sais pas comment l'installer sur mon telephone. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 donne le lien pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenCoh Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Voila donc pour le problème de décalage Horaire !J'avais essayé la remise à Zéro complète et ça n'avait toujours rien changé à mon soucis ! Mais grâce à Kicou j'ai pu résoudre mon problème smiley sg3agg29g.gif (Encore Merci) ! Apparemment le fuseau horaire serait rajouter ou enlever à l'heure des SMS, il se pourrait que selon l'opérateur l'appareil corrige l'heure locale avec le fuseau GMT ! Il y a donc un fix de Kicou qui corrige cela dans la base de registre ! Fix à Télécharger sur http://www.megaupload.com/?d=HMPTWJJZ ! Voilà. Ce bug est tres génant je trouve, toutes les solutions que je trouve ces avec un fichier du meme type. Mais je viens juste de rentré dans le monde HTC donc je ne m'y connais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 ca doit être un fichier systeme a remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 J'ai l'impression que c'est un .cab d'installation pour Windows Mobile, pas pour Android. Oui c'est bien pour Windows Mobile, voilà ce que donne le setup.xml <?xml version="1.0"?>-<wap-provisioningdoc> -<characteristic type="Install"> <parm value="install" name="InstallPhase"/> <parm value="digitalfreeze timestamp_fix" name="AppName"/> <parm value="0" name="NumDirs"/> <parm value="0" name="NumFiles"/> <parm value="1" name="NumRegKeys"/> <parm value="1" name="NumRegVals"/> <parm value="0" name="NumShortcuts"/> </characteristic> <characteristic type="FileOperation"/> -<characteristic type="Registry"> -<characteristic type="HKLM\Software\OEM\PhoneSetting"> <parm value="0" name="TrustTimeZoneField" datatype="integer"/> </characteristic> </characteristic> </wap-provisioningdoc> C'est une écriture dans la base de registre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 pour ça que c'était inconnue au bataillon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenCoh Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Sinon personne ne sait comment on résout le probleme avec le decalage horraire dans les SMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 bah en faite perso je vois pas le bug donc :x tu pourrais en dire plus ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenCoh Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Bah quand j'envoie des messages, sa les met a la bonne heure, mais quand j'en ressois il sont marqué avec une heure de retard. sa veux dire que les SMS sont dans le desordre et j'ai du mal a m'y retrouvé. Pourtant j'ai bien regler la date et l'heure de mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 l'heure niveau reception c'est l'heure du téléphone de l'expéditeur, voit avec eux s'ils sont à l'heure ^^ s'il le sont alors oui ça doit venir du réseau mais je sais pas si ya un fix, mais regarde du côté de xda, s'il y en a un c'est la bas qu'il sera ^^ après moi par exemple j'ai pas ce bug ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 f**k je crois que j'ai le bug aussi xD donc je vais chercher aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Si tous tes sms recus avaient le problème, il seraient dans l'ordre ;) Donc ceux qui sont pas à la bonne heure sont envoyés par quels telephones ? (comme je rigolerais si c'était un autre bug de timezone iOS ^^) Et sinon, tu peux aussi tester avec d'autres logiciels pour sms que celui d'origine, genre handcent sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 bon moi ça me l'a fait que pour un texto en fait xD donc je l'ai supprimer et op :) sinon oui d'autre logiciel de messagerie marcheront bref moi c'était une fausse alerte >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.