Invité Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour à tous... Une petite question! Mon Legend est rooté, j'ai essayé différentes ROMs mais j'aimerai savoir, ma curiosité et ma volonté de bidouille n'ayant pas de limite, si il était possible de revenir aux rom dites "officielles" de HTC comme celles présentes sur ce lien ... et de l'installer comme une custom, bien entendu... Si la réponse est oui, quelqu'un peut-il m'indiquer laquelle est la dernière et/ou est-ce appareil dépendant... WWE 1.23 ou WWE 1.31 ? Merci de vos réponses. Et bonne fin de semaine à tous! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Si tu fais ça retour a la case départ, tu perd le root. Après il faut que tu m'explique l'intérêt de rooter ton téléphone si c'est pour rester sur une rom officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Salut, Tu prends la rom que tu veux - au format .zip ! , et version "nue", pas SFR - et tu la modifies avec ce tuto Tu rajoutes donc les options de root, busybox et tout ce qui va avec. Puis tu recrées ta rom. Tu l'installes par rom manager, en ayant fait avant une sauvegarde complète !!!! ( rom+applis+.... ) Tu testes, et si ça marche tu nous le dit !!! A tes risques et périls, je n'ai pas testé de modifier une rom officielle, mais des rom déjà root. Mais la Rom de Blay0 n'est rien d'autre qu'une rom officielle rootée! Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.