Profete162 Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Il y a de bonnes idées: http://www.larvalabs.com/product_pages/intelligent_home_screen.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nivek Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Il me semble que les premiers screenshots et des animations conceptuelles avaient été pibliées il y a déjà bien longtemps... mais on n'a jamais vu tourner un apk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjv Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 En effet, une news est passée il y a déjà quelques mois. à cette époque, l'application n'était toujours pas disponible mais en développement. Je vais m'inscrire à la Béta pour le tester. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Deja inscrit depuis quelques temps déjà, pas de nouvelles ... Projet tombé à l'eau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
strdroid Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 hum bizzare j'ai déjà eu l'apk entre les main et j'ai pu le tester sans probleme, bon par contre certes la source de l'apk n'était pas tres recommandable :| bah sinon faut aimer les interface a la windows mobile 6.5, enfin moi ça me fait penser à ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tpcforever Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Profete162, le dénicheur de nouveautés pour le hero :D Tu l'as testé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted January 4, 2010 Author Share Posted January 4, 2010 (edited) Profete162, le dénicheur de nouveautés pour le hero :D Tu l'as testé ? J'adore faire partager ce que je trouve, je suis bien obligé de faire le boulot que j'aimerais que l'on fasse pour moi! lol Edit, non pas testé, mais j'ai envoyé une demande de beta test. Edited January 4, 2010 by Profete162 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Du réchauffé :P :P :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts