melies Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ne pas que mon tel vibre lorsque je dais le schéma de dévérouillage. Lorsque le tel est posé sur une table c'est assez agaçant :D Merci pour vos lumières ! Mélanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 verif dans Paramètre -- son -- retour tactile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melies Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 verif dans Paramètre -- son -- retour tactile merci pour ta réponse.. j'avais déjà verifié de ce côté là mais il est bien décoché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welh Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Faut regarder du coté de securité , dans les parametre du verouillages , on choisis d'afficher ou non le trajet et de le faire vibrer ou non j'ai pas mon andro sous la main (shame on me , jlai oublier ... ) mais c'est par la bas ^^ ( enfin je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Effectivement c'est par là-bas, j'ai vérifié ;- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melies Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 merci pour ta réponse! ça marche ! bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.