Tib44 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 bonjour je voudrais savoir a quoi sert de rooter un telephone android? quels sont les avantages et les posibilités Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Salut. Fais une recherche! Le sujet a été abordé dans les détails un nombre illimité de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Je vais peux être m’acheter le HTC Wildfire Quelle es sa dernière version ? Est-il rootable? Modifié 1 avril 2011 par Tib44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Une faute par mot !! STP corrige ton orthographe. (Bouton "Modifier" à droite du post) Modifié 31 mars 2011 par 2beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Si tu te poses la question ne le fait surtout pas! Le but n'est pas de rooter pour le plaisir!!! En plus, vu l'orthographe de la derniere question, je pense qu'il ne vaut mieux pas que tu te lances dans des aventures pareilles. Il faut un minimum de contrôle sur ses actes et savoir ce que l'on fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Je vai peu etre macheter la htc wildfire Quel es sa derniere version ? Es il rootable? Orthographe s'il te plaît! Le Wildfire est en version 2.2.1 (FroYo) et n'est pour l'instant pas (plus en fait) rootable, sauf en passant par XTC Clip (qui coûte plus de 100€). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Ok merci J’ai fait quelques recherches et j'ai trouvé que rooter un tel sert à passer le téléphone en super user et qu’après tu peux surprime les applis protégées et accélérées le démarrage en enlevant des programmes qui démarre quand tu allumes le téléphone est-ce qu'il y a quelque chose d'autre ? Merci PS :Désolé pour les fautes d’orthographes j’ai du mal à écrire avec mon iPod Touch Modifié 1 avril 2011 par Tib44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Tu peux changer la rom.Mettre une rom custom. Qui te permet + de choses,en fonctions et en esthétique. Et certaines applications qui ne fonctionnent que rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Merci es ce que le root fait perdre la garentie Si oui es il possible d'éfacé toutes les trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 fonction recherche. google est ton ami. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Si non si je ne root pas es ce que je peux installer les applis du market sur ma SD? Modifié 1 avril 2011 par Tib44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Merci es ce que le root fait perdre la garentie Si oui es il possible d'éfacé toutes les trace Ca devient de pire en pire. Non seulement les questions que tu poses trouvent toutes des réponses avec une simple recherche, mais en plus tu ne fais aucun effort de rédaction. En conséquence, je ferme ce sujet. PS : je conseille en général de ne pas faire ce qu'on ne comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts