Tib44 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 bonjour je voudrais savoir a quoi sert de rooter un telephone android? quels sont les avantages et les posibilités Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrMueller Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Salut. Fais une recherche! Le sujet a été abordé dans les détails un nombre illimité de fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 (edited) Je vais peux être m’acheter le HTC Wildfire Quelle es sa dernière version ? Est-il rootable? Edited April 1, 2011 by Tib44 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 (edited) Une faute par mot !! STP corrige ton orthographe. (Bouton "Modifier" à droite du post) Edited March 31, 2011 by 2beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Si tu te poses la question ne le fait surtout pas! Le but n'est pas de rooter pour le plaisir!!! En plus, vu l'orthographe de la derniere question, je pense qu'il ne vaut mieux pas que tu te lances dans des aventures pareilles. Il faut un minimum de contrôle sur ses actes et savoir ce que l'on fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrMueller Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Je vai peu etre macheter la htc wildfire Quel es sa derniere version ? Es il rootable? Orthographe s'il te plaît! Le Wildfire est en version 2.2.1 (FroYo) et n'est pour l'instant pas (plus en fait) rootable, sauf en passant par XTC Clip (qui coûte plus de 100€). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 (edited) Ok merci J’ai fait quelques recherches et j'ai trouvé que rooter un tel sert à passer le téléphone en super user et qu’après tu peux surprime les applis protégées et accélérées le démarrage en enlevant des programmes qui démarre quand tu allumes le téléphone est-ce qu'il y a quelque chose d'autre ? Merci PS :Désolé pour les fautes d’orthographes j’ai du mal à écrire avec mon iPod Touch Edited April 1, 2011 by Tib44 Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Tu peux changer la rom.Mettre une rom custom. Qui te permet + de choses,en fonctions et en esthétique. Et certaines applications qui ne fonctionnent que rooté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 Merci es ce que le root fait perdre la garentie Si oui es il possible d'éfacé toutes les trace Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 fonction recherche. google est ton ami. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 (edited) Si non si je ne root pas es ce que je peux installer les applis du market sur ma SD? Edited April 1, 2011 by Tib44 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Merci es ce que le root fait perdre la garentie Si oui es il possible d'éfacé toutes les trace Ca devient de pire en pire. Non seulement les questions que tu poses trouvent toutes des réponses avec une simple recherche, mais en plus tu ne fais aucun effort de rédaction. En conséquence, je ferme ce sujet. PS : je conseille en général de ne pas faire ce qu'on ne comprend pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts