Aller au contenu

Plantage en veille.

sulfurus

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un GW620 depuis 2semaines. Et j'ai un soucie avec:

Le portable plante(ecran éteint, bouton du devant qui s'allume, mais rien de plus) quand il est en veille. Ce problème m'est arrivé 5-6fois depuis que je l'est. Le seul moyen est de retirer la batterie pour relancer le tel.

Quelqu'un aurais il des infos sur ce type de problème et des idée sur la résolution?

si je trouve pas de solution je vais devoir le renvoyer en SAV...

Il m'arrive en permanence les mêmes problèmes, et apparemment, nous sommes beaucoup ici à les rencontrer.

Pour ma part, je prends mon mal en patience ...

Je n'ai pas envie de l'envoyer au SAV, et attendre 3 mois pour avoir un téléphone qui ne fonctionnera pas mieux.

J'attends par exemple un passage vers la version 2.0 (on peut toujours rêver ...) d'Android ...

Bon courage !

Déjà discuter sur le forum ... j'avait moi aussi souvent des plantages, et ma solution à été de remplacer les appli pourri de LG.

Remplace le home, le clavier et désactive sns.

Pour le Home, j'ai installer aHome, pour le clavier BetterKeyboard (il y a d'autre appli gratuite si tu préfère, aHomeLite et AnySoftKeyboard par exemple), depuis, je n'ai plus de problème de freez ou autre.

N'oubliez pas non plus d'installer un killer de tache moi j'ai mis advanced task killer (pareil, il y en a plein d'autre) et régler le pour ne pas qu'il kill le home et le keyboard.

Pour SNS, simplement, tu supprime les compte que tu a enregistrer dessus et tu remplace par une autre appli.

C'est surtout l'application SNS qui plante...

Depuis que je l'ai virée plus de plantage. Enfin moi il ne plantait pas mais redémarrait toutes les 15/20 min environ.

En ce qui concerne le home quelques fermetures forcées de tps à autre mais rien de bien gênant, ça repart tout seul sans redémarrer.

Le clavier j'ai juste ajouté AnySoftKeyboard indispensable pour avoir un vrai clavier en mode portrait.

J'ai changé la microSD par une Kingston en 8Go.

J'utilise la microSD Sandisk 1Go fournie d'origine pour autre chose et elle ne me semble pas fiable à 100%.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...