BMW_Droid Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 donc je pense que tout est dans le sujet je viens tout juste de rooté mon xperia juste pour pouvoir faire des capture d’écran et puis quand je veut installé shootme sa le télécharge mais arrivé a la configuration il me dit qu'il faut être root je l'ai désinstallé et installé deux fois mais toujours rien je n'en peu plus je vai devenir fou j'avais téléchargé screenshot mais il me dit pareille il faut être root mais je suis root aghhhhh !!!!!!! merci d'avance de votre aide et puis au passage le root n'annule pas la garanti c'est sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 quelle est ta config (BUILD/ROM/méthode utilisé pour le ROOT ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 quelle est ta config (BUILD/ROM/méthode utilisé pour le ROOT ) ? build 2.1A.0.435 rom original je n'ai rien touché du tout et la méthode utilisé c'est celle de XDA superoneclik root ou un truc dans le genre au passage c'etait la 1.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 et en plus j'ai rooté juste pour prendre des captures d'écran et maintenant je me retrouve avec un téléphone rooté qui me sert pas a grand chose si quelqu'un a une solution je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 je sais que je ne suis pas patient mais j'ai besoin de cette foutu capture d'écran pour ce soir et je n'arrive pas a la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 quand on se lance dans l'inconnu, il ne faut pas être pressé... si non on ne fait que des conneries ! C'est un téléphone à usage professionnelle, à ce que j'ai pus comprendre avec tes différents posts... Je te DEconseille de bidouiller... et sur tout juste pour se faire un sceenshot !!! J'ai pas trop envi de te donner des solutions, car c'est t'encourager à d'autre bidouilles, et tu vas encore poster des HELP !! Bref pour le ROOT, utilise FlashTool... pour le 2e mail, utilise la 2e solution de ma réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 quand on se lance dans l'inconnu, il ne faut pas être pressé... si non on ne fait que des conneries ! C'est un téléphone à usage professionnelle, à ce que j'ai pus comprendre avec tes différents posts... Je te DEconseille de bidouiller... et sur tout juste pour se faire un sceenshot !!! J'ai pas trop envi de te donner des solutions, car c'est t'encourager à d'autre bidouilles, et tu vas encore poster des HELP !! Bref pour le ROOT, utilise FlashTool... pour le 2e mail, utilise la 2e solution de ma réponse... non c'est un téléphone personnel ou je souhaite recevoir quand même mes mails du boulot. Comment sa utilise FlashTool je suis bien root mais comment sa faudrait que je re route mon téléphone ???? et puis je crois qu'il est rooté parce que j'ai l'apparition de l'application super utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 je penses que ton tel a été mal rooté... Lorsque tu lance une appli qui demande des droits root, SuperUser intercepte la demande, un peu comme un FireWall, il te demande l'autoriser ou non... Si tu lance l'appli SuperUser, tu devrais voir toutes les rêgles que tu as accepté ou refusé.. et normalement tu devrais retrouver ton appli shootme... Si c'est pas le cas, reroot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 je penses que ton tel a été mal rooté... Lorsque tu lance une appli qui demande des droits root, SuperUser intercepte la demande, un peu comme un FireWall, il te demande l'autoriser ou non... Si tu lance l'appli SuperUser, tu devrais voir toutes les rêgles que tu as accepté ou refusé.. et normalement tu devrais retrouver ton appli shootme... Si c'est pas le cas, reroot... je re root avec Super one click ? je vais essayé pendant que tu répond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Je vien a l'instant de dérooté et re rooté mais toujours rien :/ :'( et en ce moment il est dérooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 FLASHTOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Sinon, autre alternative: screenshoot ->Market -> gratuit. Plus simple que Shoot Me pour prendre des captures d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 j'ai essayé avec toute les version de super one clik sa neveut pas j'ai même télécharge z4root quand je clique sur root for a moment sa me met un écran noir et puis sa disparaît je ne sait plus quoi faire et pour se qui est de flashtool je ni arrive pa je le télécharge et quand je le dé zip je le trouve mais je ne sait pas ce qu'il faut faire. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 comme dit plus haut : flashtool , meilleur des soluces pour root ( flashtool 0.2.8 est super complet et trés simple pour flasher et rooter ton tel ) un topic a été créer dans developpement,rom & co sur la version 0.2.8 ;) @ eroye : comment vas tu mon cher eroye ? toujours de superbes polices pour ta signature ( qui est des plus chevaleresque je trouve ) ;) désolé pour se petit HS B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 FLASHTOOL C'est assez remarquable comme çà ? si tu click dessus c'est encore mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 le delire Thol, j'ai l'impression de faire de la lecture pour mon petit dernier , c'est trop mimi :emo_im_angel: :lol: :P nan sans dec ........... t'as pas des petits coeurs qui vont avec :P +1 pour ta création artistique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 MERCIIIIIIIIIIIII J'AI ENFIN MA CAPTURE D'ECRAN :D Par conséquent le sujet est clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.