Sayfe Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant trouver des réponses à mon problème. J'ai acheté il y a une semaine un HTC Desire HD et j'ai quelques petits problèmes avec celui-ci. Tout d'abord, une heure après l'avoir acheter (comme m'a dit le vendeur) j'insère ma carte sim dans mon téléphone et j'enlève le film protecteur de la batterie. Je commence à configurer les paramètres initiaux du téléphone (Date/Heure, Forfait illimité, contacts, compte Gmail etc...) puis j'appelle un ami pour lui dire que j'ai un nouveau téléphone et SURPRISE le téléphone redémarre tout seul et l'ecran de démarrage reste allumé presque un quart d'heure, je décide alors de retirer la batterie pour redémarrer mon téléphone physiquement. Après cette manip le téléphone a redémarrer normalement. Dés le lendemain, je décide d’appeler à nouveau quelqu'un et le téléphone redémarre encore (même si cette fois-ci il n'y a pas de blocage de l'ecran d'accueil pendant 15min). Encore aujourd'hui lorsque j'appelle plusieurs fois de suite, ou lorsque j'appuie un peu sur tous les boutons (j'ai fais quelques expériences) le téléphone redémarre. J'aimerais connaître la solution, j'ai regardé quelques forums, j'ai pu voir qu'il fallait faire un HARD RESET ou que j'aille voir le SAV (je tiens à préciser que je ne suis pas assuré). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Retourne la où tu as acheter ton portable, explique le soucis au vendeur, fait un test en direct avec lui pour qu'il constat par lui même et au pire demande un échange standard, il me semble que tu as 15 jours. Après au pire avant de retourner en magasin fait un reset, peut être que ça réglera ton soucis. Menu > paramètres > SD et mémoire du téléphone > réinitialiser les valeurs d'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.