Ghisy Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour, Je vends mon HTC Incredible S. Constructeur : HTC Modèle : Incredible S Version d'android : Froyo 2.2.1 ROM : stock/custom. ROM Stock officielle HTC Date d'achat : 07/03/2011 Lieu d'achat : The PhoneHouse (via Leboncoin) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'au 06/03/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : contenu de la boite d'origine complet (Manuels, chargeur, câble USB) Mode le livraison / remise : Colissimo, main propre éventuellement (me contacter via MP) Prix : 390 euros fdp non inclus (paiement par chèque préféré ou Paypal) Echanges acceptés : non SAV : non Remarques : 2ère main, acheté neuf (boite scellée lors de l'achat sur leboncoin) et utilisé seulement quelques heures. Il a été remis à zéro (valeurs usine) et le manuel FR ainsi que HTC Sync sont présents sur la carte mémoire d'origine fournie (8 go). J'offre avec une protection d’écran Vikuiti (valeur: 9 euros), déjà installée sur le téléphone ainsi qu'une housse de type "gel". Pour info, je vais aussi le mettre en vente sur Ebay. Merci. edit: vendu sur Ebay, merci.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.