emc1990 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour à tous! Voilà je vois pleins de nouveaux mobiles sortir, des jeux exclusifs au Tegra de Nvidia... je commence a me demander si notre Desire HD est déjà obsoléte? J'ai un engagement qui court jusqu'en décembre 2011, est ce que d'ici là on aura encore accés a tout Android?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Il est obsolete seulement si ton utilisation demande une technologie supérieure ... Ceci dit, en utilisation basique... il est loin d'être obsolete.... Je pense que là tout est question de définition et surtout de BESOIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 bah vu le nombre de téléphone sortie sous tegra actuellement. non. en juin arrive le galaxy s2 et le lg je sais plus. après oui forcément en décembre il sera ancienne génération et htc prolonge la durée de vie du htc avec leurs sorties dans la même lignée mais je trouve que pour un téléphone sortie il y a quelque temps, il tient bien. au contraire il devrait déjà être obsolète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 il sera ptetre obsolète pour la 30aine de jeux qui demanderont du tegra etc,mais la plupart resterons au niveau du desire hd je pense, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emc1990 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Ok merci, ça me rassure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Puis les jeux exclusifs tegra 2, il peuvent très bien marcher sur un desire HD (ils marchent tous sur iphone 4, voir 3gs) . Les développeurs ont sûrement un jolie contrat avec nvidia... Ensuite un téléphone, ça devient vite dépassé, mais pas obselete aussi rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Changer pour un mobile dual core de cette année est inutile si ce n'est pour suivre la mode et dire à tout le monde que ton smartphone est dual core... Le secteur des smartphones évolue très vite donc c'est normal de voir apparaître de meilleurs mobiles quelques mois même après en avoir acheté un qui était au top niveau perfs. C'est plus psychologique je pense, à l'utilisation on ne ressentira pratiquement pas de changement entre le DHD et un autre avec dualcore. Perso je pense pas changer de mobile avant les quadricore et la 4G en France, vers 2014 et peut être même de nouvelles batteries plus performantes, enfin, je vais essayer... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Le DHD a assez de ram, de flash interne, un proc assez véloce, un bel écran, et un bon multitouch, pour ne pas être à la rue avant un moment et permettre de supporter au moins des customs des futures version d'android sans handicap particulier. De mon point de vue, pendant un bon moment en changer sera plus une question d'envie que de nécessité réelle. Dans 1 an il sera certes dépassé, mais pas ridicule... La seule chose qui le rendrait réellement obsolète serait une révolution rapide et nette dans les batteries ou les écrans et qui donneraient à de nouveaux téléphones une bien meilleure autonomie (en particulier en usage actif). C'est malheureusement peu crédible pour les batteries (et puis ça n'empêcherait pas forcément des meilleures batteries pour d'anciens téléphones). Peut être que le super amoled 2 fera une vraie amélioration pour les utilisateurs intensifs (du genre tenir la journée facilement en s'en servant vraiment beaucoup), s'il tient ses promesses... wait & see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.