marouin94 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 bonsoir (je trouve sa plus beau ^^) je voudrais savoir ces quoi le traçage mobile ? :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marouin94 Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 pas sa j'ai dit traçage mobile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unrender Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 la traçage mobile permet, en cas de vol de ton téléphone et s'il y a changement de carte SIM, d'envoyer un SMS à un ou plusieurs numéros de téléphone qu'il faut préalablement saisir. tu peux ainsi connaître le numéro de téléphone de la personne qui a ton téléphone et le communiquer aux services adéquats (police...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
marouin94 Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 la traçage mobile permet, en cas de vol de ton téléphone et s'il y a changement de carte SIM, d'envoyer un SMS à un ou plusieurs numéros de téléphone qu'il faut préalablement saisir. tu peux ainsi connaître le numéro de téléphone de la personne qui a ton téléphone et le communiquer aux services adéquats (police...) ok merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darius_AWS Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Cet fonction requière la 3g parce que j'aimerais l'activer et je n'ai pas de forfait 3g Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unrender Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 non je ne pense pas. elle envoie un simple SMS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.