Aller au contenu

Payer des appliquer avec son crédit de communication


Recommended Posts

Même pas en rêve !

Ce serait le top mais malheureusement nos amis les opérateurs sont loin d'être sur cette voie.

Peut être qu'il existera un service externe tel que Allopass pour payer sur un market alternatif (cf. Amazon)

PS : On dit application et pas appliquer. Faute de frappe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

Ce service n'est pas possible et peut-être un jour :D En tout cas bientot dispo au USA, Grrrr toujours les premiers ....

Mais je doute en france ....

Moi ayant un forfait bloqué que je n'utilise pas entierement ... pour ne pas perdre mes sousous je les transfert (avec de la perte) sur un compte paypal grâce à des sites

comme : Remboursetonforfait.com

Ce site est sérieux et transfert l'argent sous la journée :) ( j'aime pas faire de la pub donc si vous aimez allez y pour le découvrir )

Nous proposons 2 moyens pour créditer votre compte car chacun des 2 à des avantages et des inconvénients.

L'utilisation du service par appel est plus longue mais est la plus rémunératrice : elle vous coûte 1.79 € + frais de communication (surcoût éventuel de l'opérateur) et vous rapporte 1.25 € mais dure environ 2 minutes.

L'utilisation du service par SMS est bien plus courte mais est un peu moins rémunératrice : elle vous coûte 3.00 € + frais d'envoi du SMS et vous rapporte 1.35 € mais ne prend que 20 secondes.

Vous pouvez bien sûr combiner les 2 moyens mis à votre disposition (les €uros sont crédités sur le même compte). Personnellement, je préfère la technique par SMS, à vous de faire votre choix.

J'ai récupéré 7.84E grâce à ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

Ce service n'est pas possible et peut-être un jour :D En tout cas bientot dispo au USA, Grrrr toujours les premiers ....

Mais je doute en france ....

Moi ayant un forfait bloqué que je n'utilise pas entierement ... pour ne pas perdre mes sousous je les transfert (avec de la perte) sur un compte paypal grâce à des sites

comme : Remboursetonforfait.com

Ce site est sérieux et transfert l'argent sous la journée :) ( j'aime pas faire de la pub donc si vous aimez allez y pour le découvrir )

J'ai récupéré 7.84E grâce à ça :)

Je l'utilise aussi (voir ma signature).

C'est beaucoup plus rapide par sms que par téléphone mais on récupère un peu (un tout petit peu en fait) moins, environ 1/3 du crédit. Mais c'est toujours mieux que d'en faire cadeau à Bouyg** ou autre.

J'ai demandé un virement (14eur) sur mon compte paypal, le lendemain c'était fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...