medmed12 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Salut le monde, Voila j'ai mon DHD depuis 1 mois mais la batterie est devenu une vraie catastrophe 2-3%/heure en veille jusque ce matin et ce soir 4% en 10min de veille et je vous parlerai pas de l'autonomie en utilisation Je suis sous Coredroid 3.3 mais ca me le fait avec toutes les ROMS. Donc j'ai décider que j'allais l'envoyer en garantie, est ce que vous pensez que je pourrais réussir a obtenir un Nexus S, un Galaxy S ou un Optimus 2X en échange de mon DHD si la catastrophe continue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 première réaction : LOL deuxième : MDR troisième : envoie le au sav, tu retrouveras ton DHD avec une mise à jours matérielle, sachant que la garantie ne couvre pas les batterie (a moins que ça ai changé ?) bref le mieux que tu puisses avoir c'est un DHD neuf. mais tu pourras pas avoir un autre téléphone à la place ;) par sfr en tout cas, après tu peux revendre le DHD et en acheter un autre d'occas ou neuf nue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Ouai, Je pense l'envoyer en garantie et si ca continue. Vente + Achat d'un Optimus 2X ou Nexus S ou Galaxy S 2 Psk quand je regarde sur le fofo l'autonomie est bien meilleure que la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 perso j'ai aucun problème d'autonomie 12h d'utilisation en sms, jeux, wifi musique en bluetooth etc et je suis a 30% et qui plus es en rom gingerbread donc sous une rom froyo je serai dans les 40 ou 50 je pense vu que j'aurais un kernel custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Ouai Je dois vraiment avoir un problème de batterie. Sinon tu sais pas si la batterie du incredible S rentre dans le DHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 ha non pas renseigné la dessus ^^ au pire ... si ta des sous achète une deuxième batterie (officiel htc : 40e) ? tu verras si c'est un problème de batterie ou pas et au pire tu en aura une deuxième :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sand1011 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 au cas où, teste de supprimer le compte htcsense.com du téléphone. tous les probs de batterie ne viennent pas de là mais j'ai eu un souci avec ça alors sait-on jamais. c'est énervant pour le principe mais en fait je m'en servais pas donc ça m'a pas gênée de le supprimer. bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Tu installe CurrentWidget, tu le pose sur le laucher en activant son log, et tu analyse un peu ta conso en veille. Avec une rom radio et rom custom correcte, 3G sans BT ni Wifi ni applications à la con, avec une reception correcte, tu dois être la plupart du temps entre -3mA et -7mA en veille. - Si tu es dans ces valeurs et que ta batterie perd 2-3% par heure alors elle est naze effectivement. - Si tu as >10mA en veille alors ta config logicielle est merdique (rom radio ou rom ou applis), ou bien tu n'es absolument pas raisonnable dans ce que tu espère qu'il fasse sans consommation excessive. Essaies aussi de regarder la conso en veille en désactivant l'autosync et les données en arrière plan, ça peut donner des pistes Ensuite éventuellement Spare Parts pour essayer de repérer les applis fautives. Enfin bon, medmed... tu parcours ce forum depuis assez longtemps il me semble pour connaitre tout ça si tu as un minimum de curiosité, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.