jaafar Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 salut j'ai créer une liste mais je ne sais pas comment crée une sous liste c est a dire quand l’utilisateur par exemple tape sur compte il trouve une autre liste voila ma liste public class List extends Activity { private ListView maListViewPerso; /** Called when the activity is first created. */ @Override public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.liste); maListViewPerso = (ListView) findViewById(R.id.listviewperso); ArrayList<HashMap<String, String>> listItem = new ArrayList<HashMap<String, String>>(); HashMap<String, String> map; map = new HashMap<String, String>(); map.put("titre", "compte"); listItem.add(map); map = new HashMap<String, String>(); map.put("titre", "opération"); map.put("description", "les opérations "); listItem.add(map); map = new HashMap<String, String>(); map.put("titre", "suvui "); map.put("description", "suvui de compte "); listItem.add(map); SimpleAdapter mSchedule = new SimpleAdapter (this.getBaseContext(), listItem, R.layout.affichageitem, new String[] {"img", "titre", "description"}, new int[] {R.id.img, R.id.titre, R.id.description}); maListViewPerso.setAdapter(mSchedule); maListViewPerso.setOnItemClickListener(new OnItemClickListener() { @Override @SuppressWarnings("unchecked") public void onItemClick(AdapterView<?> a, View v, int position, long id) { HashMap<String, String> map = (HashMap<String, String>) maListViewPerso.getItemAtPosition(position); AlertDialog.Builder adb = new AlertDialog.Builder(Tutoriel5_Android.this); adb.setTitle("Sélection Item"); adb.setMessage("Votre choix : "+map.get("titre")); adb.setPositiveButton("Ok", null); adb.show(); } }); } }
Sakaroz Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Essaye de te diriger du côté des ExpandableList http://developer.android.com/reference/android/app/ExpandableListActivity.html
jaafar Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Posté(e) 1 avril 2011 Essaye de te diriger du côté des ExpandableList http://developer.android.com/reference/android/app/ExpandableListActivity.html merci pour ton réponse c'est déja j'ai téléchargé un cours et sa marche
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.