androvic Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjours, Je viens de découvrir grâce à JBMM (merci cajl :P) un superbe thème pour nos tablettes sur le site d'XDA. Je suis en train de me lancer et je vous montrerai mes résultats prochainement ;) Mais ce que je voudrais savoir c'est si certain voudrais avoir une traduction de ce thème (il est bien entendu en anglais...). Mais je veux avoir votre avis avant, que je ne me lance pas pour rien. Et puis ce topic pourrai rassembler toutes nos idées de thème, création, entraide au niveau de la personnalisation de nos joujoux :P Alors ca vous tentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tollkhyenn Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Je suis toujours preneur de thèmes pour mes appareils. Si en plus ils sont en français, ce n'est que du bonheur, mais je suis un minimum anglophile donc au pire, ça ne me dérange pas? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Ça n'intéresse personne d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepone66 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Cela m’intéresse l'Archos 101 étant pour ma femme un environnement bien classé et clair est une excellente idée et bien entendu en Français. Mais je débute à peine sur l'Archos étant principalement sur SGS. Je tenterais d'avancer un peu cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issa2011 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour, superbe théme en effet ! mais pour l'installer c'est pas gagné je bloque sur le premier pré-requis (non, en fais c'est le deuxième) : Launcher Pro Plus* ou on peut trouver ce logiciel pour l'archos 101 ? il y a pas moyen d'avoir un truc à installer, car la ça a l'air vraiment pas simple :/ en tout cas merci d'avoir fais découvrir ce thème j’espère que je vais arriver à l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.