cotede2 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Laquelle me conseillez vous? Ou je puisse rentrer ce qui rentre et ce qui sort. Et si possible définir des catégories? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 celle d'un mec qui était sur le forum : budgetdroid! ou un truc comme ca ^^ Par contre, merci d'essayer de comprendre la "philosophie" de ce forum et de comprendre qu'on classe les topics par thème dont un s'appelle "applications" (gratuites ou payantes) pour que les questions comme celle ci ayant une réponse déjà écrite soit trouvée avec une fonction recherche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Je me suis lancé dans un programme de ce type pour importer des fichiers CSV, ofx, etc.. de gestionnaires de compte en banque sur son ordinateur. Il permettra un suivi de plusieurs comptes, une synchro avec le PC/Mac, et des graphiques. Mais bon, ne pas compter dessus avant un mois! Par contre, je suis intéressé de voir ce qui se fait pour le moment pour me rendre compte de la concurrence que j'aurai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotede2 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 celle d'un mec qui était sur le forum : budgetdroid! ou un truc comme ca ^^Par contre, merci d'essayer de comprendre la "philosophie" de ce forum et de comprendre qu'on classe les topics par thème dont un s'appelle "applications" (gratuites ou payantes) pour que les questions comme celle ci ayant une réponse déjà écrite soit trouvée avec une fonction recherche! je trouve pas arf :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.