kiflim Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Bonjour, Je vends mon LG Optimus 2x Constructeur : LG Modèle : Optimus 2x ( Star ) Version d'android : Froyo 2.2.1 ROM : stock/custom. ROM Stock 2.2.1 Date d'achat : 28/03 Lieu d'achat : Bouygues Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 28/03/12 Simlockage opérateur : non Accessoires : Contenu de la boite d'origine complet (Manuels, chargeur, câble USB) Mode le livraison / remise : Colissimo, main propre éventuellement sur Cleromnt-Fd (me contacter via MP) Prix : 410 euros fdp non inclus Echanges acceptés : non SAV : non Remarques : Première main. Je l'ai acheté lundi, il est neuf il n'a servi que quelques heures, je le vend car j'ai déjà un HTC Desire Z qui me suffit finalement. Modifié 4 avril 2011 par kiflim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! (PS : Ca a l'air d'être un sacré téléphone !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Salut , a ce prix tu n'utilises donc pas le bon de remboursement de 70 euro , tu le laisses au nouveau propriétaire j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Oui evidemment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Je le garde finalement :) à locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts