doudoudu14 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Salut a tous, j aimerais savoir si c est déjà arrivé à l un de vous d avoir son DHD qui s éteint tous seul. Ça m es arrivé plusieurs fois lorsque je le mettait dans ma poche sans housse de protection donc je l ais mit dans une housse de ceinture mais il m à refait là même chose cette après midi. Je précise que je suis en ROM sfr 2.2.1 Si personne n à d idée : pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Desolé j'ai pas eu ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xios666 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 pareil je suis rom sfr et je n'ai jamais eu ce probleme . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Moi juste une fois je crois et depuis plus jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Merci pour vos réponses les gars , ce n est pas gênant vu le nombre de fois où c est arrivé , mais quand même ... Si j avais été sous ROM custom je dis pas mais là ... Bon on verra avec l arrivé de l ota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Change de ROM pour voir si le problème persiste sinon c'est un problème matériel donc direct au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Les joies du sav ... très peu pour moi. Le problème n est pas trop récurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 @doudou14 : celà m'est déjà arrivé 2 fois. Est-ce parce que mon DHD est rooté ? Envoyé depuis mon Desire HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 C'est peut être un taskkiller qui cause ces instabilités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Ahahah je n est pas pensé à ça J essaye ça et j vous dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sand1011 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 J'ai eu ça au tout début quand j'ai eu mon tél : au lieu de sortir de veille, il fallait le rallumer complètement. A ce moment là, le tél était dans une chaussette, je pense que dans mon sac ça appuyait un peu sur le cache sim et que c'est ça qui posait problème. Maintenant le tél est dans un étui plus rigide et je n'ai plus eu ce souci. (j'ai toujours le prob de redémarrage spontané mais je crois en fait que ça n'a rien n'a rien à voir, et puis c'est devenu très rare). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.