Aller au contenu

Root tablette PC Bluetech


Recommended Posts

Bonjour à tout les membres du Forum avant tout.

Aujourd'hui on m'a offert une tablette PC de marque Bluetech, mais je n'arrive pas à me connecter au Market...

Quelqu'un pourrait me dire comment procéder pour que ça fonctionne bien?

Ou sinon... est-ce possible de le Rooter?

Marque: Bluetech

Numéro du modèle: WonderMedia WM8650

Version Android: 2.2

Version du noyau: 2.6.32.0-default

Numéro de build: generic-eng 2.2 Froyo v1.1.1-20110308.162514

Cordialement.

:emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par kEy-viNs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation. Comme je pense pas mal de monde, je me suis laissé tenter pas la tablette Bluetech en vente chez Planete Saturn au prix de 99 euros. J'ai testé le produit qui ne m'a pas semblé si mal en magasin, je me suis dis on verra .... Ci dessous mes impressions au bout de 2 jours d'utilisation.

Globalement la tablette est assez lente mais vu le prix je m'attendais à cela.

Pour la nagivation internet, pas d'animations flash, j'ai tenté à 3 ou 4 reprises de l'installer via les fichiers apk sur internet. Lorsque l'installation s'effectue jusqu'au bout (ce n'est pas toujours le cas), la navigateur internet "plante" losque qu'il rencontre une animation flash.

Effectivement il ne s'agit pas d'android market mais d'app market c'est à dire des programmes d'origine chinoise la plupart du temps en anglais. J'ai essayé d'installer android market via des fichiers apk trouvés sur internet mais la également, ca ne fonctionne pas.

Dernier point génant j'ai l'impression que le wifi est assez faible, je capte peu de réseaux à comparer avec mon ordinateur portable, je souhaitais utiliser la tablette en la connectant sur mon téléphone mobile en wifi (en hot spot). Je n'y arrive pas, il ne dectecte même pas le hot spot de mon mobile, en revanche aucun souci pour la connection avec ma Box Orange.

Pour résumer je serai moins décu si :

J'arrivais a installer flash player pour la nivagation internet

Pourvoir intaller android market et pouvoir télécharger des applications.

Pourvoir me connecter à mon mobile en hotspot wifi !!

Voila que des questions, pas de solutions pour le moment, mais je ne desespère pas !

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais sur market.android, on ne peut pas récuperer les fichiers apk ? ......

Bonsoir,

Je viens de transporter la tablette, losque je l'ai reprise, l'ecran était fendu (pas de choc pendant le trajet !).

Bref elle ne m'aura pas fait longtemps cette tablette, 2 jours !

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de voir cette tablette elle m'interesse enormement quelq'un peut t-il me faire un petit retour dessou

1) la rapidité sur internet ?

2)les jeux en 3D ou 2d fonctionne t-il bien ?

3) l'ecran est t-il reactif au toucher ou catastrophique ?

4) est ce que le proc tien bien la route et combien y a t-il de ram

car a 99 euros une bonne petite tablette avec lecteur de carte sd et non micro sd c'est pas mal quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est de la m*rde je dirais! :|

Maintenant j'ai un avoir de 99€ chez Saturn.

Je la voulais pour son prix attractif... mais j'ai oublié la marque: BLUETECH

L'écran n'est pas capacitif (enfin... il faut appuyer dessus), ça rame tellement que tu ne voit pas l'heure passer, la résolution n'est pas extra, il n'y a pas Android Market juste une piteuse imitation avec des applications Chinois ou Koréenne...

Bref...

Modifié par kEy-viNs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour les gars,

j'ai vu une tablette a base de wm8650 chez bart smit (magasin de jouets pour 99 € http://www.bartsmit.com/7-inch-tomtec-android-2-2-media-tablet-4-gb )

apparemment il y aurait moyen de la flasher sous honeycomb : http://www.androidtablets.net/forum/wondermedia-wm8505-tablets/14822-rom-universal-hybrid-honeycombmod-uberoid-wm8650-devices-v1-3-0-a.html

si l'un d'entre vous la flashe, ce serait sympa d'avoir un retour

Bonne M...

Pika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...