Raphax Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour à tous ! Voilà je suis un joueur de poker ( quel rapport me direz vous. :P ) et l'application nécessite la version 2.2 d'Android, si j'ai bien tout compris. ( Application Winamax ). Et apparemment je suis sur une version 2.1 avec mon Acer Liquid, donc j'aimerais savoir si je pouvais faire quelques chose pour pouvoir jouer a winamax depuis mon dit Acer Liquid ! je vous remercie par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 heu salut ^^ en faite ici tu es dans la section de personnalisation d'android, je te propose de te rendre dans la section acer et plus particulièrement celle du liquid pour poser ta question ou voir si elle a déjà été posé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphax Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 heu salut ^^ en faite ici tu es dans la section de personnalisation d'android, je te propose de te rendre dans la section acer et plus particulièrement celle du liquid pour poser ta question ou voir si elle a déjà été posé ;) Aaaaah mince ! je recrée un topic ou je demande ( a qui ? ) à le faire déplacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 comme tu sens ^^ pour demander à déplacer je vais le faire pour toi [color=red][b]sa[/b][/color] m'occupera :D mais sinon faut utiliser le point d'exclamation en dessous du post à gauche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 c bon meel il a re post lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 osef au moins j'aurais occupé 10sec de ma vie :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphax Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Ah désolé Meel. =X Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 mdrrrrrrrrrrrrr meel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 pas de problème pas de problème (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.