memyselfandI Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour, Après avoir rooté mon Defy, installé SetCPU et Milestone Overclock, je lis sur SetCPU que mon Defy est à 550mHz!! Je peux le pousser à 800, 1000 même, mais quand je désactive l'overclock SetCPU m'indique un mini de 300 et un max de 550. Ne suis-je pas censé avoir un cpu qui tourne à 800mHz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ton setcpu est mal réglé c'est tout. Il faut faire la reconnaissance du cpu recommandé. Ou alors tu désacrive mal ton appli d'overclok. Il faut appuyé sur unload module. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Ton setcpu est mal réglé c'est tout. Il faut faire la reconnaissance du cpu recommandé. Ou alors tu désacrive mal ton appli d'overclok. Il faut appuyé sur unload module. J'ai fait ces manip, j'ai même désintaller et réisntaller SetCPU, toujours 550mHz. Un bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 je pense savoir pourquoi : overclock droid est specialement conçu pour les motorola droid non? Donc pas pour le defy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Le combo ultime pour le Defy : setCPU et setVsel qui est développé pour le Defy ;) C'est ce que j'utilise et j'ai aucun soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Effectivement, après desinstalation de Milestone Overclocking et installation de SetVsel tout est rentré dans l'ordre. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.