Aller au contenu

Acquisition en vue dans le domaine des Avertisseurs


bertrandg

Recommended Posts

Ça y est l'information vient d'être communiquée: l'avertisseur de Radars ABonEntendeur a reçu une offre de rachat de la part d'un poids lourd du marché.

Cela faisait un moment que quelques applications payantes lorgnaient vers Abe et enviaient ses (quasiment) 500000 téléchargements.

L'offre est lancée, à voir maintenant jusqu'où ira la surenchère. Il est évident que les autres acteurs payants vont se manifester.

Le créateur/développeur d'ABonEntendeur ne fera rien sans l'avis de sa communauté d'utilisateurs. Il a d'ailleurs mis en ligne un sondage disponible ici.

A noter que la somme récoltée, si la transaction est validée, ira en partie au développement de l'application et en particulier à son portage vers d'autres OS, l'autre partie sera répartie entre les contributeurs les plus actifs de la communauté ABonEntendeur.

Plus d'infos www.abonentendeur.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est surtout l'interface de l'application (notamment l'info trafic collaboratif qui permet de voir s'il y a eu du passage sur la route avant nous, bien mieux que le mode petit poucet d'ABE).

Second point, la communauté Glob m'a l'air plus dense en région parisienne que celle d'ABE.

Troisième point, le développeur de Glob est ultra réactif! D'un point de vue général, Glob m'inspire plus de sérieux et de fiabilité qu'ABE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...