Damascus Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Salut à tous! Je suis développeur (encore débutant pour Android mais confirmé en Java quoi qu'il arrive) et ai une bonne idée d'application depuis un petit bout de temps. Je compte participer au BeMyApp Paris du 8 au 10 Avril pour présenter mon idée et trouver des développeurs avec qui bosser. Y a-t-il beaucoup de membres du forum qui comptent y participer? Si c'est le cas, et qu'il y a des intéressés, n'éhsitez pas à prendre contact, on pourrait déjà voir si vous êtes intéressés pour travailler avec moi :) A bientôt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
david92 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 1er Avril ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkezis Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Damascus, j'y serais avec Chemical, un autre dev et un designer ! On se voit là bas ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haru13 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Hey! Je serai aussi au BemyApp! Pour présenter mon projet! Retrouvez-nous sur Facebook! http://www.facebook.com/album.php?aid=33966&id=154761217919035#!/pages/Pangaea/154761217919035 Développeurs et designers, bienvenus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.