zzz999 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 bonjour j'ai configuré l'importation des mails externe (depuis yahoo) dans mon compte gmail afin de recevoir les notifications sur mon galaxy S ca marche, sauf que les importations se font une fois par heure or je n'ai trouvé nul part sur la console Gmail un moyen de réduire ce laps de temps avez vous une astuce pour planifier l'importation mails disons une fois toutes les 5mn ? me dire qu'une fois par heure est suffisant n'est pas constructif pour ma question ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ce sujet doit être posté dans Android en général, et non dans la section Café! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 eeuuu Gmail n'est pas android je ne parle pas de l'application Gmail sous android mais Gmail depuis navigateur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Il me semble avoir lu sur dans les paramétrages de Gmail que ce n'était pas personnalisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 c'est bien ce qu'il me semble l'historique des vérifications est vraiment aléatoire tantôt 15mn tantôt 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Il me semble que c'est calqué sur le serveur de base, un truc comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.