waterplouff Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 bonjour a tous il y a deux mois je branche mon spica a mon pc, il me dis mise a jour du logiciel, cool je me suis dis, pas si cool que sa l'arriver. De la version 2.1 je suis passer a la 1.5 et samsung kies me met qu'il ne prend pas en charge le périphérique. J'ai tous essayer: mise niveau de kies mise a la premiere version de kies rebootage téléphone branchement sans sim branchement sans carte sd impossible pe repasser en minimum 2.1 et c'est tres embetant pouvais vous m'aider? a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Wep, tu suis à la lettre le tuto d'installation d'une ROM nue que tu trouveras dans ma signature! Et tu repassera en 2.1 officielle. Et si tu veux pas rooter ton tel, tu ne suis pas la partie sur le root. cqfd! si tu as plus de questions, hésite pas.B) Ps : puisque j'ai l'impression que tu te poses la question : il n'y a pas et n'y aura jamais de mise à jour officielle plus récente que la 2.1 pour le Spica... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterplouff Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 merci j vais essayer sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterplouff Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 sa marche toujours pas....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 À quelle étape est ce que tu bloques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 . De la version 2.1 je suis passer a la 1.5 et samsung kies me met qu'il ne prend pas en charge le périphérique. normal en 1.5 c'est NPS qu'il faut et non KIES... mais un flash via odin seras plus rapide et moins stressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.