BuggyDroid Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Il semble qu'en ce 1er avril Bugdroid se soit fait avoir ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Mais QUI a bien pu faire çà ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Le poissonnier suremment ;) .... *se cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ah voui pas bête :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Il est vert pour le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Sympa le montage ;) Mon chat attend le poisson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuggyDroid Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Merci, merci. Je suis en particulier très touché par le Facepalm ;) Et juste pour préciser, ce n'est pas un montage. C'est un vrai poisson (en papier) dessiné et découpé par mes petites mains maladroites. J'ai vu les enfants faire préparer des poissons en papier toute la soirée. Ce qui m'a donné l'idée pour mon projet photo. Comme le résultat m'a bien plu je l'ai posté ici aussi. Disons que c'est ma manière de remercier pour tous les conseils lus sur ce forum :emo_im_angel: Voila, voila, merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Sympa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 @BuggyDroid : Bien fun ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 J'ai aussi trouvé ça bien marrant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.