danzoidberg Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour ma question est la suivante dans le listing des applications utilisant de la batterie j ai en permanence le map activités et qui utilise plus ou moins 11%de la batterie je fais force la fermeture mais il est toujours là. Je voudrais savoir si vous aussi?! Pourtant je ne m'en sers pas et je vois pas quel app peut l activités. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Il te faut désactiver Latitude :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour, Peut être désactiver "Latitude" Ca a été évoqué dernièrement edit: puni par Puni ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzoidberg Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Merci beaucoup ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Moi j'aurais plutôt écrit "Latitude désactiver il te faut", mais bon, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Pas faux c'est :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Moi j'aurais plutôt écrit "Latitude désactiver il te faut", mais bon, ... MDR +10000 Niphredil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.