Takamura Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bonne nouvelle, les développeurs de XDA ont réussi à installer une ROM sous Windows Phone 7 sur notre beau HTC Desire HD. 100 % opérationnel et de plus en dual-boot (android 2.3 + WP7) Je posterai les liens et un tuto ce soir pour les démarches à suivre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Intéressant. Je testerai bien ce soir, dés que tu auras mis les liens mais pas en dual-boot. Modifié 1 avril 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Je testerais également. J'attends le lien ! MP moi dés que c'est le cas SVP ! ;-) Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Poisson d'avril lol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Si c'est pas un poisson et pas trop dur non plus . Je testerai avec plaisir B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 bien sur que c'un poisson ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldark Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Pas mal le poisson ;) Moi aujourd'hui j'en ai fait plein je me suis éclater hihi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 LOL...dommage que c'est un poisson d'avril, j'aurais bien testé par curiosité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 c'est meme pas drole !^^ j'aurais bien voulus essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaraziel Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Launcher 7 ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Premier screen sous Windows Phone 7 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Mais oui,nous avons une Home qui le transforme en WP7,je l ai achetée.........et bofffffffffff :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Tu daille, j'aurais bien aimé mais ca serait dur a réaliser car l'os est cadenassée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.