Sophie92 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à m'excuser si jamais ce post n'est pas placé au bon endroit :s Je voudrais vous faire part de mon problème. J'ai un HTC HD2, anciennement sous Virgin. Il y a quelques jours, j'ai décider de sauter le pas et d'installer Android 2.2 AmericanDroid de Cyanogen, sur mon HTC. Tout va bien sous virgin. Mais la, je suis passé sous Bouygues Telecom, et j'ai quelques petits soucis. Tout d'abord il ne veut plus me connecter à l'aide de mon adresse Gmail. Ce qui veut dire, plus d'accès au Market, plus de mail, plus Facebook (je ne sais pas pourquoi), plus de news etc. La 3G marche vue que j'arrive à me connecter sur Google... Alors voilà, j'en suis la, je ne sais pas comment faire pour régler ce problème alors j'espère beaucoup auprès de vous :) D'avance merci pour vos réponses !! @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 APN à reconfigurer je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Un problème d'APN, peut-être ? Fais une recherche sur le forum, tu verras de quoi il s'agit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie92 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Merci à vous deux ! Je vais jeter un oeil, mais si je ne trouve pas ou ai un peu de mal ([color=red]jsuis[/color] en mode novice ^^) , puis-je revenir vers vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Allez, va, je te mâche le travail (de recherche) ;) Consulte CE TOPIC et tu trouveras des explications + toutes les APNs relevées par les membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie92 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Je suis désolée mais je suis perdu, en plus avec tout ce langage codé, moi j'y vois plus rien LooOL pourriez vous me guider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 regarde juste au-dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie92 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Merci Pogo, je vais regarder sa de suite ^^ j'espère y arriver pour ne plus vous déranger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Tu y arriveras, c'est enfantin quand on prend le temps de bien lire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie92 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Alors je reviens vers vous. J'ai fait toute les manipulations recommandées par le tuto que tu m'as transmis. Alors mms fonctionnent, 3G aussi. Mais toujours se problème de "erreur de connexion au compte sophie.....@gmail.com" D'où sa peu provenir ? Sachant que cela marchait parfaitement sous virgin. Est-ce-que je dois appeler Bouygues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie92 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Ah non je vous dis des betises, meme le net sa fonctionne pas, sa maffiche la page d'acceuil google, mais quand je veux acceder a un site, on me met page introuvable..grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Mmm... quel forfait as-tu, chez Bouygues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie92 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Alors j'ai un forfait neo 4, 3h ; 19h 8h sms mms illi, plus mail net ill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie92 Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Bon eh bien apparemment sa neveut vraiment pas fonctionner,]sa me rend dingue !! Je vais essayer une ultime tentative, puis si vraiment je n'y arrive pas, je vais devoir me résoudre à rester sous WinMo sniiifffffffff$ Veut pas !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Sophie, as-tu bien entré CES APNs ? (il est précisé carte prépayée, mais ça fonctionne aussi parfaitement pour les Neo, Evasio etc ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie92 Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Sophie, as-tu bien entré CES APNs ? (il est précisé carte prépayée, mais ça fonctionne aussi parfaitement pour les Neo, Evasio etc ;) ) Bonjour Pogo, Tout d'abord je te remercie de prendre le temps de répondre a mes messages et de me donner un coup de main :) Sinon j'ai donc rentré le profil que tu m'as dis. Alors pour le moment voilà ce que sa donne >> - plus d'icone "attention" en haut a gauche qui me disait "erreur connexion au compte sophie.. gmail.com" - par contre pour le net, j'ai essayer sa afonctionné une fois, mais la sa nefonctionne plus :s. Comme si sa marchait une fois sur 2. sa me connecte, puis je veux continuer et hop sa déconnecte. bizare. en haut de mon écran, j'ai ou le logo 3G ou un H ou rien. - pour ce qui est des mails > [color=red][b]sa[/b][/color] m'a afficher une première fois impossible de me connecter au serveur, puis la, sa nem'affiche plus rien :s Est-ce que sa marche ?? - Pour Gmail sa me notifie >> pas de connexion (mais j'ai pas fait ton etape pour les mails, j'aurais du ?) - Pour l'Android Market j'y est accès c'est bon . Suis-je sorti du labyrinthe loool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie92 Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 J'ai oublié aussi de rajouter : - impossible de me connecter à facebook, et aussi il ne m'affiche pas les news ect... C'est comme si il fesai le tric selectif lool Je modifie >> Il me met pour facebook, mails, market place, news.. pas de connexions réseau. Et google marche une fois sur 2. Qu'est-ce que j'ai fait de travers Pogo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 A dire vrai, je ne comprends pas trop ce qui ne marche pas. Normalement, tout devrait plus ou moins aller avec ces APNs. Question idiote, mais la téléphonie fonctionne-t-elle ? Combien de barres as-tu ? Autre chose : je suppose qu'on parle de connexion 3G (ou H) ? As-tu essayé de te connecter via Wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie92 Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 A dire vrai, je ne comprends pas trop ce qui ne marche pas. Normalement, tout devrait plus ou moins aller avec ces APNs. Question idiote, mais la téléphonie fonctionne-t-elle ? Combien de barres as-tu ? Autre chose : je suppose qu'on parle de connexion 3G (ou H) ? As-tu essayé de te connecter via Wifi ? Alors pour la téléphonie sa fonctionne sans problème ! A fond les barres looll avec tjs internet une fois sur deux Connexion Wifi impeccable ! oui logo connexion 3G ou H c bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.