Unrender Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Yop yop. En fait, Lestatious (et sûrement d'autres ROM) permettent de changer de système de fichier. N'y connaissant vraiment pas grand chose, je voulais votre avis. Quel est le meilleur système à installer ? Merciiii. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Plus c'est récent mieux c'est (logiquement), ext4 étant actuellement le plus récent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
octy Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Plus c'est récent mieux c'est (logiquement), ext4 étant actuellement le plus récent. Méfiez-vous tout de même des technos développées pour le monde PC qui sont directement utilisées dans des systèmes embarqués. On en avez discuté il y a quelques temps : Link to comment Share on other sites More sharing options...
empyreum Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Le meilleur est jfs je crois, mais octy a bien fait de rappeler qu'ils y a eu des sujets sur cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Après, ça dépend meilleur dans quel sens. Pour la rapidité, on ne fait pas mieux que les ext pour l'instant de ce que j'ai vu :) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unrender Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 oui je pensais plus à la rapidité. ce serait donc ext4 alors... merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Le "Special" de la Lestatious tape vraiment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unrender Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 Le "Special" de la Lestatious tape vraiment ! je testerai alors. merci de l'info :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.