Ju1.0 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour Depuis la maj vers froyo, je cherche désespérément à activer le tethering sur le tel, mais ce dernier n'a pas l'air décidé à me laisser faire. Motorola, dans son immense gratitude envers ses clients ont-il décidé de le supprimer ? Ou un bug dans ma maj ? Un truc a cocher que je ne vois ? Une incantation vaudou expliquer dans les notices que personne ne lit jamais ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minhtam Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 C'est une appli à lancer : "Hotspot mobile 3G" dans la liste des applis. Par contre cela ne partage la connexion que par Wifi et par USB, si qqn a trouvé comment le faire par USB je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju1.0 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 waa !! Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 waa !! Merci :D Salut Chez moi cela ne fonctionne pas, il me faut passer par wifi tethering...et mozilla sinon avec ie ça plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csegonds Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 OK. Merci pour l'info, cela fonctionne. Par contre, il faut mettre dans les DNS du PC qu'on connecte au téléphone, les DNS de l'opérateur. Par exemple pour Bouygues : 62.201.129.99 et 62.201.159.99 Pour les autre, je sais pas. A noter que Bouygues n'accepte pas le DNS google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 OK. Merci pour l'info, cela fonctionne. Par contre, il faut mettre dans les DNS du PC qu'on connecte au téléphone, les DNS de l'opérateur. Par exemple pour Bouygues : 62.201.129.99 et 62.201.159.99 Pour les autre, je sais pas. A noter que Bouygues n'accepte pas le DNS google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 Salut Moi je n ai pas pas besoin de mettre les dns dans la carte wifi du pc. Mais bon certains ca fonctionne sur ie avec les dns moi non. Je ne cherche plus a comprendre ca fonctionne et je n ai pas de hors forfait donc ça me convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Si vous avez des soucis il y a barnacle dispo sur le market gratuitement, elle est super simple et marche impec chez moi avec un bouygues evasio sans sur-facturation, par contre il faut être "root". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minhtam Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Si vous avez des soucis il y a barnacle dispo sur le market gratuitement, elle est super simple et marche impec chez moi avec un bouygues evasio sans sur-facturation, par contre il faut être "root". En existe-t-il un qui fasse tethering mais en USB ? (j'ai pas trouvé comment le faire sur milestone avec l'appli de base...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigoz9 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Quelqu'un a-t-il une solution qui n'oblige pas à rooter son téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Quelqu'un a-t-il une solution qui n'oblige pas à rooter son téléphone? Oui "PDA net" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Est-que PDAnet le fait en Wifi ? Je pense surtout à ma probable future tablette wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Est-que PDAnet le fait en Wifi ? Je pense surtout à ma probable future tablette wifi. oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigoz9 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Il n'est pas nécessaire de rooter son téléphone pour utiliser la fonction "Hotspot mobile 3g". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Tether en 2.1 => root obligatoire Tether depuis la 2.2 => inclus dans Android stock et donc plus besoin du root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.