shimy80 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Salut a tous ! Je dessine, donc au doigt ce n'est pas facile. J'ai donc cherché a en fabriquer un (ne pouvant en acheter). auriez vous une astuce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool841 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Salut a tous ! Je dessine, donc au doigt ce n'est pas facile. J'ai donc cherché a en fabriquer un (ne pouvant en acheter). auriez vous une astuce? T'as pas une petit(e) soeur/frère qui a une nintendo DS ??? MUHAHAAHAHAHAHAHA !!!!! :/ Moi je dis ça je dis rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 T'as pas une petit(e) soeur/frère qui a une nintendo DS ??? MUHAHAAHAHAHAHAHA !!!!! :/ Moi je dis ça je dis rien.... Non les stylet de DS (et tout bout de plastok) ne fonctionne pas sur des écran sensitifs ;) Tu peut couper le doigt de ta petite soeur par contre, sa devrait fonctionner, mais pas très lomptemps, d'où la nécéssité d'avoir plein de frères et soeurs (10 doigts chacun et encore je compte pas les pieds) plus sérieusement : http://www.mac4ever.com/news/53297/fabriquer_son_stylet_iphone_ipod_touch_et_ipad/ EDIT : jerry, un mec a eu plus ou moins la même idée que moi, CF commentaires du lien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 tiens ici il y en a pas mal les prix sont FDP inclus et livré vers la france dans les 2 semaines généralement ça te coutera 1€ ou 2 tout au plus et c'est plus élégant que sortir une chaussette ou une saucisse pour utiliser ton ecran XD: http://s.dealextreme.com/search/capacitive+stylus PS : Lis bien les commentaires des personnes qui ont achetés avant certain stylet sont moins précis et efficace que d'autre donc cherche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 N'empêche un stylet qui fait la moitié de ton écran :P + Je dessine, donc au doigt ce n'est pas facile. ULTIMATE TROOLLLLL : go acheter des crayons et un cahier :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 moi aussi j'ai essayé dessiné au doigt mais ce qui est vraiment le plus chiant c'est la taille de l’écran que le stylet tellement que je passe plus de temps a zoomer et dezoomer qu'à dessiner. de toute manière bientôt j'aurai ma tablette multitouch piézoélectrique de 10" et ce problème sera définitivement réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.