®om Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Salut, Dans irssi (un client irc en ligne de commande, auquel j'accède en ssh grâce à connectbot sur le téléphone, bref), pour changer de channel, le raccourci est ALT+(shift)+1. Le problème, c'est que sur le milestone, les touches numériques sont accessibles grâce à Alt+A, Z, E, R, T, Y… Du coup, pour faire 1, je fais déjà Alt+A, donc comment faire Alt+1? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
®om Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 Ah on peut faire Ctrl+p et Ctrl+n pour naviguer dans les channels, ça m'ira très bien, merci dekans (sur irc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Control-a pour passer sur le dernier canal actif également ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Il faut faire la touche milieu du pad (celle qu'est dorée), deux fois, suivit de ALT, et du chiffre ! En tout cas ça fonctionne chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.