supergangan Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Bonjour, étant affamé de roms spécifiques sur mon Stream.. ben oui on espère que quelqu'un planche dessus (on peut rêver hein....) je viens de voir sur le site français de Acer que dans les mises à jours du Stream il y a un nouvel onglet "ANDROID 3.0 honeycomb" OURRRAHHHHH, on y croyait plus... du coup j'ai appellé et le technicien (chaud comme il était) oui ça va arrivé genre, LA SEMAINE PROCHAINE... arrgghhh je vais m'étouffer... ouf ... et vous vous y croiyez ??? (moi oui...) A bientôt P.S. est ce quelqu'un pourrait faire un tuto sur tout ce qu'il connait sur le acer stream genre des codes cachés dans le 2.1 ou 2.2 pour augmenter le volume sur le casque car j'ai beau chercher, le son qui sort du casque (auricullaire ou casque type fermé...) est le meilleur jamais entendu sur un telephone mobile mais pas assez puissant/fort à mon gout... merci de m'aider en passant à ce sujet Gangan voici le lien : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers choisissez smartphone / acer stream / stream et verifiez au milieu de la fenetres les choix : 1.6 (vide) / 2.1 (vide) / 2.2 (mise a jour du 15 fevrier) et enfin 3.0 honeycomb voir la photo en piece jointe Modifié 1 avril 2011 par supergangan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuaN'Ito Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Oh pinaise !! J'ose espérer que tu as raison !! :emo_im_angel: Et je prie surtout que ce ne soit pas un poisson d'avril :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 1 avril 2011 par JuaN' Ito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergangan Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 je viens de modifier le sujet et j'ai rajouté une photo d'écran... effectivement j'avais pensé à un poisson d'avril mais le technicien m'a confirmé la chose très serieusement... wouaw... ben on attend impatiemment.... pas de nouvelles pour faire augmenter le son au casque ...? personne a trouvé un super menu caché ????? zut alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) salut, Quelle nouvelle!!! Parcontre, la case Honeycomb est présente également pour tout les autres Smartphone, Liquid 1 et E serie y compris...Donc j'attend de voir, surtout que l'Iconia Smart n'est prévu qu'en 2.3! Pour le son, sur le mien sort un son assez puissant... As-tu essayé Paramètres/son/volume, là tu as le réglage du volume sonnerie/Multimédia(musique)/Alarme/notification. Donc pour la musique/vidéo, il faut mettre Multimédia au taquet. A plus Modifié 2 avril 2011 par p57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 vraiment bonne nouvelle pour notre petit stream ! vu comme sa ce goupille, on l'aura rapidement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atil Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 si on a Honeycomb 3.0 :o.. Je me pince! sa serai génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Honeycomb, ca m'étonnerait beaucoup quand même... gingerbread peut être? Si on passe en 2.3, je dis bravo Acer! J'ai reposé la question sur le site Acer, on vera bien... A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atil Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Je crois aussi + a la 2.3, mais pourquoi c'est la 3.0 qui apparaît x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 ils ont aussi ajouté donut 1.6 et pourtant a l'epoque où on attendait tous la mise a jour froyo c'etait pas present non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuaN'Ito Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Honeycomb 3.0 n'est pas prévu à la base uniquement pour les tablettes ?? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bin si...j'attend toujours une reponse d'Acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuaN'Ito Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Donc c'est un poisson d'avril !! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Donc c'est un poisson d'avril !! :emo_im_undecided: si c'est un poisson d'avril, c'est vraiment de mauvais gout surtout venant d'acer quoi .... >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atil Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 On ne sait jamais... La rom pour le liquid métal en 2.3 vient de fuité... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuaN'Ito Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Oui la 2.3 mais pas la 3.0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atil Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Vue l'interface de la 3.0 ou on n'a plus besoin des bouton, tout se fait sur l’écran tactile, je ne vois pas pourquoi il viendrait... Une 2.3 serait plus probable (je tiena dire que si toutefois cette rom venais je l’accueillerai les bras ouvert :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Vue l'interface de la 3.0 ou on n'a plus besoin des bouton, tout se fait sur l’écran tactile, je ne vois pas pourquoi il viendrait... Une 2.3 serait plus probable (je tiena dire que si toutefois cette rom venais je l’accueillerai les bras ouvert :P) Et non, c'est tout à fait possible et même très probable. En fouinant un peut sur internet j'ai découvert ceci: http://www.journaldugeek.com/2011/04/08/honeycomb-mobiles-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergangan Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 comme dh'bitude, Acer fait que des conneries... je vais revendre mon acer stream, je viens de verifier sur le site de acer et PAF ils ont enlevé le lien de mise a jour 3.0, je m'en doutais c'etait un poisson d'avril.... ILS ONT QU'A ENLEVER CE P...N DE BOOTLOADER PROTEGE COMME CA ON POURRA FAIRE DES ROMS SPECIALES COMME DANS TOUS LES AUTRES TELEPHONES !!!!! ACER VOUS FAITES CHIER !!!! VOUS ETONNEZ PAS DE VENDRE QUE TRES PEU DE TELEPHONES !!!! j'acheterai plus jamais de ACER !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuaN'Ito Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Tellement prévisible ... Attendons la 2.3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atil Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 je dit que c'est peine perdu mais bon... on véra bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbash Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Heu...en même temps c'était évident faut dire, un smartphone en 3.0 ça existe pas encore, seulement les tablettes (et encore...pas toutes) alors fallait pas prendre ces rêves pour des réalités. Pour ce qui est de 2.3 c'est tout à fait possible, suffit d'attendre et de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.